Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paranormal Help
24 septembre 2013

Aujourd'hui je vais vous parler d'un ami qui est

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un ami qui est cuisinier et qui travaille de nuit.

        L'autre jour il est venu chez moi en me disant voir une ombre qui se ballade dans la salle de restaurant et dans la cuisine, cette ombre correspond à un ancien salarié de son entreprise qui travaillait comme plongeur qui a eu une attaque cardiaque sur son lieu de travail et qui en est mort foudroyé sur le coup.

        Mon collègue en était tout effrayé et sursautait dès qu'il voyait passer son ancien camarade de travail. Il travaille seul de nuit et tout ça le rendait triste. 

        Alors qu'il m'expliquait tout ceci je voyait l'ombre de cet homme mort autour de lui et lorsqu'il est rentré chez lui l'ombre décidat de rester chez moi, puisque je suis un canal, les entités s'attachent facilement à moi surtout si elle savent que je les vois.

        Je du faire quelques prières et mon ami en a fait également de son côté afin que cette âme en peine puisse trouver le chemin de la lumière. En effet cet homme de son vivant n'était pas croyant et avait d'apres son aura plutôt mauvais caractère. St Michaël m'aida grandement car la présense de ce mort était assez désagréable et oppressante.

        Je ne le revis plus et mon ami ayant prié pour lui ne le vis plus non plus.

        Il faut aider les âmes errantes, c'est ce que font les bouddhistes car ils savent la souffrance des ces êtres non éveillés enfermés dans leur karma passé.

         La compassion & la prière aide à leur montrer la voie.

        

Publicité
Publicité
Commentaires
Paranormal Help
  • Bonjour bienvenue sur mon blog, il a pour but d'aider les personnes en difficulté dans le domaine du paranormal. Je suis Médium et j'ai une grande experience. si vous avez un seul problème lié a tout ce qui touche l'étrange je suis là pour vous aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité